mardi 11 février 2014

{ Couverture bébé et protège carnet de santé }

J'avais reçu des nouveaux tissus la semaine passée et  et les voilà en situation: une couverture pour bébé (taille 60X50cm) très pratique pour la 1ère année de bébé et son carnet de santé assorti. La couverture est toujours doublée de ouatine pour le confort, la douceur et la chaleur et j'ai mis le fameux minkee de chez Ma Petite Mercerie pour qu'elle soit hyper agréable sur la peau de bébé. Et le carnet de santé et lui aussi doublé de ouatine pour plus de tenu. J'aime beaucoup en faire en ce moment, on peut le voir  ou encore . J'en ai fait aux miens (même s'ils ne sont plus des petits bébés enfin le petit dernier n'est pas très vieux non plus) et j'aime beaucoup parce qu'entre nous le carnet de santé et le protège qu'on nous donne à la maternité sont loin d'être in ;).


ruban froufrou de l'Atelier de Kitty, tissus cotons bleu et blanc de chez l'Avenue des tissus et minkee beige de chez Ma Petite Mercerie

Couverture 50x60 cm 24€
Protège Carnet de Santé 22,90€

Et je suis sur un autre projet en ce moment, d'ampleur, pour un adulte.... mais chuuuut je ne pourrai le dévoiler que la semaine prochaine une fois que le propriétaire l'aura dans son chez lui ... surprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt