jeudi 13 février 2014

{ Fournitures Ter }

Je crois bien que j'aime autant farfouiller et trouver des fournitures que de les utiliser pour des créations. Je passe du temps à trouver ce qui me correspond le mieux, mes coups de coeurs avec lesquels je vais pouvoir coudre de jolies choses (enfin j'espère hein) pour vous et vos petiots. Et quand je les reçois, je fais la danse digne de celle que j'avais le jour de Noël à 6h du mat (j'ai été un jour matinale par moi-même et non pas à cause d'un minot qui se pointe pour prendre son petit dej à des heures non ouvrables, enfin c'est un autre sujet), devant les cadeaux au pied du sapin. Bon sauf que là le Père Noël c'est le monsieur de la Poste (avec qui je sympathise à force de le faire venir avec des colis ;)) et que je me retiens de lui sauter au cou parce que hein un peu de dignité quand même (surtout s'il savait que ma joie intense est pour des tissus ou des bricoles de déco). Non mais une fois la porte fermée youhou j'ouvre mes colis et là le bonheur (il ne tient pas à grand chose me direz vous... ). 
Et voilà ce pour quoi j'ai dansé la macarena dans mon salon (on ne se refait pas :)).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt