vendredi 21 février 2014

{ Gigoteuse }

Voilà un moment que j'avais envie d'en coudre une. J'ai longuement hésité sur les couleurs et puis lorsque j'ai reçu ces tissus et un joli jersey dans les marron/taupe c'est devenu une évidence ! Cette gigoteuse (je dis aussi turbulette, je ne suis pas sectaire) sera dans des couleurs mixtes (pour les parents qui ne veulent pas savoir à l'avance si une petite bille ou un petit glaçon va venir agrandir la famille ça peut servir) marron/taupe et toujours avec des petites étoiles. Elle se ferme par une grande fermeture éclaire sur le côté et se fixe aux épaules avec des pressions dorées. Je l'ai doublée de ouate pour avoir bien chaud et bébé n'a plus qu'à faire un bon dodo ! 

Coton étoile de chez Avenue des tissus , jersey de Ma Petite Mercerie et ruban Froufrou
Fermeture pressions Kam rondes dorées
Entièrement doublée de ouate 

Taille 0-6 mois 65€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt