lundi 28 avril 2014

{ Bijoux et accessoires Ca(môme)mille }

J'aime les bijoux et j'aime en changer souvent, au gré de mes humeurs, de mes vêtements bref j'aime en avoir des différents. Et puis j'aime aussi mettre des barrettes et des élastiques à ma fille assortis à sa tenue du jour. Du coup j'avais envie d'en faire des Ca(môme)mille (j'en ai déjà fait pas mal mais il y a des petits nouveaux !). Et puis je me lance dans la confection Ca(môme)mille avec mes visuels mais ça c'est pour bientôt en ligne. Aujourd'hui je vous montre des bagues, des barrettes, des élastiques, des badges... que j'ai fait avec mes tissus préférés. J'ai aussi un peu customisé le cartable de ma mini-moi avec des badges (tissus choisis par la minus elle-même). 


Marque page 8€/l'un
Badge diamètre 45mm 5€
Badge diamètre 28mm 4€
Barrettes doubles diamètre 28mm 8€/l'une
Bagues diamètre 23mm 7€
Elastiques diamètre 23mm 5€/paire


bagues diamètre 23mm, réglables, 7€


cartable de la mini-moi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt