mardi 22 avril 2014

{ Tissu, tirettes Zip, Miroirs de poche Ca(môme)mille }

Un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps et qui arrive petit à petit....Mais quoi donc?

J'avais, pour lancer Ca(môme)mille, hésité entre différents visuels: des étoiles ou des pois, et entre différentes couleurs. Et puis j'ai choisi des étoiles pastel pour le blog et des étoiles plus flashy pour FB. Mais il restait en stock tous les autres que j'aimais beaucoup et que je voulais utiliser aussi pour représenter Ca(môme)mille. Et les voilà !! Sur des tirettes zip à accrocher à ses clés, pour ses sacs, sur les vestes des petits ou leur cartable.... Sur des miroirs de poche pour se refaire une beauté en toutes occasion et puis sur du tissu ! Oui du tissu Ca(môme)mille yipeeeee !! Pour le moment seules les étoiles pastels ont fait leur apparition dans mon atelier mais j'attends les autres avec impatience ! 

Je suis très contente du résultat et je suis pressée d'utiliser tout ce matériel pour faire de nouvelles créas. Mais vous pouvez aussi vous les procurer pour custumiser les vôtres. Ils seront en ligne tout bientôt sur ma boutique alittlemarket mais vous pouvez aussi passer commande en m'envoyant un mail à ca(môme)mille@gmail.com

C'est parti pour les photos !

Tissu Ca(môme)mille 100% coton, popeline en 140 cm de large  pas encore en vente mais pourrait le devenir si cela vous plait !
Tirettes zip 4€ pièce (Pois ou étoiles et différentes couleurs: pastel, flashy, bleu ou taupe)

Miroirs de poche 76mm, plastifié, effet brillant
Pois ou étoiles couleurs: pastel, flashy, bleu ou taupe
9€/pièce


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt