vendredi 23 mai 2014

{ Collier petit cui-cui }

Hier c'était l'anniversaire d'une amie. J'avais envie de faire un petit mot sur elle aujourd'hui. Parce qu'elle est toujours là pour moi, qu'elle est d'une grande générosité et qu'elle aime bien se marrer (ce qui est un graaand critère pour moi ah ah ah), enfin c'est une amie quoi. Et j'avais dans mes placards ce petit oiseau sur sa branche et quand j'ai cherché quoi lui faire c'était une évidence: un petit cui cui et son petit grelot à porter autour du cou. 

J'ai ajouté un petit grelot attaché avec un petit anneau à l'oiseau et fait un noeud en ruban fin bleu marine le tout sur petite chaine argent. 


 et le voilà porté sur sa destinataire ...

Happy Birthday Del 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt