mercredi 4 juin 2014

{ Anniversaire }

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 6 ans. Déjà ! 6 ans que cette petite fille nous épate tous les jours avec ses réflexions bien à elle (et qu'on adore!). Mince déjà 6 ans.... Mazette ! 
Et elle le fête aujourd'hui avec ses copines. 8 copines avec elle pour faire des activités manuelles (les chiens de font pas des chats me direz-vous). Mais je n'encadre pas les activités, je laisse Martine (de l'Atelier dans le 7ème à lyon) le faire. Moi je lui ai fait son gâteau. Un graaaand gâteau pour ma graaaaande fille ! <3


Gâteau tiré du site de prima.fr ici 

J'ai changé un peu la recette, les deux gâteaux sont au yaourt à la vanille (pour être sûre que ma fille le mange), je n'ai pas mis de calisson mais des smarties et puis j'ai rajouté 2/3 choses que ma fille aime (genre les tagadas, on se refait pas). Je n'ai pas fait les dômes sur le dessus je les ai trouvé déjà tout prêts :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt