vendredi 20 juin 2014

{ Housses de coussins }

Depuis mercredi ça a été un peu le chaos chez Ca(môme)mille. J'ai du faire un petit tour au urgences pédiatriques pour mon grand de 9 ans. Je vous passe les moments d'angoisse +++ (une suspicion de méningite ça stresse un peu) et après 24h d'angoisse tout est redevenu normal. Finalement ce n'était qu'un méchant virus qui a mis KO mon loulou et qui a fait plus de peur que de mal. Bref avec tout ça je suis très en retard sur les commandes et je m'en excuse... Je suis en retard aussi pour vous montrer ce que j'ai fait en début de semaine. J'ai aussi du sommeil en retard mais ça bon ben voilà quoi. 

Alors kékeyéfé? Des housses de coussins ! Deux housses avec les tissus étoiles Ca(môme)mille pastel et bleu et une housse blanche avec des appliqués en Flex que j'ai découpé avec des gabarits et dans des feuilles de flex argentées et rose fluo de chez Fibre Et Créations (site que j'ai découvert il y a peu et que j'adore !) le tout avec du passepoil argenté (que je ne sais plus où j'ai trouvé...).

Photos !!!





Je vais aussi mettre rapidement en ligne les bijoux pour que vous puissiez les commander directement parce que j'ai eu pas mal de demandes. Je fais au plus vite quand tout sera définitivement rentré dans l'ordre (je passe le détail que je suis seule à la maison avec les 3 loupiots ça serait trop fastoche sinon ;)). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt