jeudi 24 juillet 2014

{ Bracelet rose fluo }

Bon en ce moment c'est un peu difficile pour coudre... Je ne sais pas comment font celles qui y arrivent en étant avec leurs enfants mais moi à moins de me coucher à 3h du mat' pour tout faire je ne peux pas. J'ai mes 3 petits / grands à occuper la journée et chacun avec un rythme différent genre si tout le monde se levait et se couchait à la même heure ça serait trop méga simple. Enfin je râle mais les 2 grands sont super faciles à gérer (sauf quand ils veulent pas aller jouer au même parc ce qui je dois dire je m'en fous je vais celui où y'a mes copines à moi, naméoh!).
Bref donc pendant que le petit fait son petit repos de début d'après-midi et que les autres font un temps calme (obligatoire ici!) j'ai un peu de temps pour du coup faire des bijoux. L'autre jour en me baladant en ville avec ma fille j'ai trouvé des petites perles rose fluo à la droguerie (et il y a même un shop en ligne !). J'en ai pris en ne sachant pas du tout ce que j'allais faire avec. Et puis aujourd'hui révélation (oui tout dans la demi-mesure) !


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt