jeudi 17 juillet 2014

{ Bracelets: Trio Vert }

Il est difficile de travailler à la maison quand on a des enfants... Encore plus quand ils sont en vacances et qu'il faut les occuper!!! Bon cette semaine j'en ai une sur les 3 la journée et 2 le soir. Mais quand même, la miss aime (je dirais même plus adore) qu'on s'occupe d'elle tout le temps (un brin perso cette petit hihihi). Du coup bon ben pour avancer le travail, galère... J'ai mes commandes de couture en route, mais elles attendent le soir quand tout le monde roupille pour avancer... (et Roméo ton bavoir arrive bientôt promis !!) enfin la journée j'arrive quand même à trouver un peu de temps pour faire des bijoux. Youplaboum ! (mais faut trouver des stratagèmes pour occuper la miss et bon ok je cède parfois à la demande de l'ipad.... ouais ouais ouais chuis faible uhuhuh). Enfin j'avais envie cette fois-ci de vert d'eau. Ce joli vert qui illumine l'été sous le soleil, yeaaaaah !!! Et voilà ce que ça donne :



Si ça vous plait je le mettrai sur mon site ALM soon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt