mercredi 30 juillet 2014

{ couverture Bébé }

Pour continuer le mois de novembre (hum hum hum) une petite commande d'une couverture pour bébé fraîchement arrivé (sans jeu de mots aucun) personnalisée, à la peinture textile blanche, au doux prénom (américain) d'Owen! Toujours du minkee gris étoilé super méga doux, des étoiles Frou Frou pour le tissu taupe et le ruban (je ne me souviens plus d'où vient le tissu bleu... ayaaaa) et le tout doublé de ouate pour avoir chaud (ce qui n'est pas sans être indispensable en ce moment, soleil d'été si tu nous entends...). Elle a été livrée et j'espère que bébé Owen pourra y dormir tranquillement dedans. 



Je personnalise mes créations soit à la peinture textile, soit en faisant des appliqués de tissus soit enfin par du flex thermocollant (pas de broderie chez Ca(môme)mille). 
Prix indicatif 24€ + 3€ pour la personnalisation
Me contacter par mail à camomemille@gmail.com ou via ma boutique ALM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt