mardi 30 septembre 2014

Concours Salon ID d'ART

Hello hello,


Cette année Ca(môme)mille fait partie des exposants au salon ID d'ART salon de l'enfant les 10, 11 & 12 Octobre prochain à Lyon et comme je suis trop méga sympa (petit moment de lançage (nouveau mot ouais je sais) de fleurs) je vous fais gagner pas 1 ni 2 entrées mais 10 !!!! Oui 10 entrées à gagner donc 10 gagnants :) (trop forte en calcul je suis). En plus c'est tout simple il suffit de laisser un commentaire ici sous ce post et si vous voulez avoir deux fois plus de chances et bien on laisse aussi un commentaire sur la page FB de Ca(môme)mille (il y a un lien direct sur le côté droit du blog) et on aime Ca(môme)mille (oui c'est sympa toussa toussa) sous le post du concours et on partage avec les koupines. Et pis c'est tout !! 
Je laisse une semaine donc RDV le mardi 7 octobre pour les résultats (fin de prise en compte des participations le lundi 6/10 minuit).

Attention laissez bien une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter pour si vous êtes un des heureux gagnants.

C't'à vous  !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt