dimanche 5 octobre 2014

Salon ID d'ART salon de l'enfant & son univers

Salon ID d'ART, J-5 !!! 

Ce salon m'a l'air bien sympa, mais pourquoi ?? Ben déjà on pourra se rencontrer c'est cool , mais en plus il y a pleins d'activités proposées pour les petits et les grands. 

Mais quoi donc? 

Food trucks Gourmets investira l’esplanade de l’Embarcadère pendant toute la durée du salon. Un food truck différent chaque jour pour un plaisir culinaire en toute simplicité ; gaufres sucrées / salées avec Ligne 102, burgers avec Chez G.G, tapas avec Plancha Papa …. Transats et terrain de pétanque pour prolonger la pause en famille dans la bonne humeur!

En cadeau : 1000 Pom’potes MATERNE et 3000 échantillons de parfum Hello Kity Party à l’entrée du salon!

Petits et grands se réjouiront autour d’autres animations samedi & dimanche : 

Bar à vaches : Venez goûter les fameux yaourts parfumés MICHEL & AUGUSTIN ! Attention le Bar à vaches est ouvert seulement samedi de 15h à 19h. 

Balade à dos d’ânes : Offrez un petit tour à dos d’ânes le long des rives de Saône à vos loulous! ÂNES DES TERRES FROIDES sera présent samedi et dimanche de 15h à 19h!

Story times : Faites participer vos “kids” aux histoires interactives racontées par les “teachers” de l’école d’anglais KIDS & US. Samedi et dimanche de 11h à 16h.

Château Gonflable : Avec la vie de Château, les enfants ne se lasseront pas de sauter, rouler, grimper, glisser, tomber, rebondir et sauter encore! Samedi et dimanche.

Baby-Dating : Trouver des babysitters en or avec BABY SITTOR Lyon ! Samedi & dimanche à partir de 11h

Séance-Dédicade de la bande dessinée “40 ans, c’est pas vieux pour un arbre” par Claire De Procé Blanchard. Vendredi, samedi et dimanche de 14h à 16h

Rendez-vous les 10. 11. 12 Octobre 2014 pour profiter des animations
du Salon de l’Enfant & son univers!

Pas mal hein?


Dire que je suis zen et que je ne stresse pas serait vous mentir (je crois que 2500h de sommeil seront nécessaires après pour se reposer, quoi?? j'exagère??? naannn si peu ;) ). Parce que c'est mon 1er salon, que j'ai peur de ne pas vous plaire mais hop hop hop je me lance et je vous attends nombreux les lyonnais et rhône alpains.

See you


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt