mercredi 5 novembre 2014

Customisation avec des transferts textiles

Hop les transferts textiles sont de retour ! Depuis que j'en ai, je n'arrête pas de les utiliser. Du coup j'achète des tee shirts unis ou je fais de la récup' comme j'avais raconté ici et c'est parti mon kiki (oh l'expression pas utilisée depuis les années 80 mazette). Enfin cette fois-ci j'avais en recup' un col roulé de mister 1 pour mister 2 et un tee shirt acheté il y a quelques temps tout uni bleu. 
Pour le col roulé j'ai opté pour le textile Mon Bateau: J'adore !!! 
Et pour le 2ème tee shirt cette fois j'ai utilisé le pochoir Bolide & Scooter et des feuilles de flex (parce que mon tout p'tit mec est fan de bolides et autres choses sur roues).
Quand je lui ai montré il m'a dit "oh ma'ci maman, c'est beau!" (2 ans et demi le p'tit mec) et on a mis la moto illico !




Il y a beaucoup de superbes transferts et pochoirs chez Fibres & Creations, ça donne encore envie d'aller y faire un tour ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur le blog de Ca(môme)mille.
Il sera modéré avant sa publication.
A bientôt